VIGILANCE
Publié le 12/05/2023
Partagez :
La gendarmerie nous signale avoir constaté la présence de faux avis de contravention sur des véhicules stationnés sur le parking de la gare d’Orgerus.
Le QR code présent sur ces avis dirige l’utilisateur vers un site frauduleux invitant les automobilistes à saisir leur plaque d’immatriculation ainsi que leurs coordonnées afin de payer une amende pour "non-respect des règles de stationnement".
Soyez vigilants ! Ne scannez pas ce QR code. En cas d'infraction aux règles de stationnement, l'avis qui est déposé sur votre véhicule n'en comporte pas. L'avis comportant les informations de paiement est envoyé à l'adresse figurant sur la carte grise du véhicule.
À la une
ARS - Résultats du contrôle des eaux
L'ARS, Agence Régionale de Santé, nous informe d'un résultat conforme des eaux destinées à la consommation, suite à un contrôle en février 2026.
RTE - Entretien des lignes à haute tension
Des travaux d'entretien de la végétation seront entrepris par le Réseau de Transport d'Electricité (RTE) sur les abords des lignes à haute tension, entre le 15 mars et le 15 août 2026.
ARS - Résultats du contrôle des eaux
L'ARS, Agence Régionale de Santé, nous informe d'un résultat conforme des eaux destinées à la consommation, suite à un contrôle en janvier 2026.
Archives
- ARS - Résultats du contrôle des eaux
- RTE - Entretien des lignes à haute tension
- ARS - Résultats du contrôle des eaux
- YES+
- ARS - Résultats du contrôle des eaux
- Guide Seniors
- Alerte - Risque élevé influenza aviaire
- Prévention - Intoxication au monoxyde de carbone
- Arrêté ouverture et clôture de la chasse 2025-2026
- Association Patrimoniale de la Plaine de Versailles
- Reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle
- Fermeture du réseau cuivre