• Goûter du CCAS et distribution de colis

    Publié le 16/12/2022
    Partagez : 

    Environ 60 personnes ont assisté à un spectacle interactif dans la salle Jules Gohard autour de morceaux interprétés et dansés par la troupe d'artistes.

    Elles ont répondu à un quizz portant sur les années 60-70 pour tenter de remporter une minicroisière en Champagne, des bouteilles de Champagne ou des boîtes de chocolat.

    Un gouter leur a été offert à l'entracte. 

    Le 17 décembre, les membres du C.C.A.S. distribuent aux plus de 80 ans des colis, offert cette année dans un sac isoterme.

    À la une

    Marche douce entre aidants – 20 avril 2026

    La Plateforme des Aidants Centre Yvelines propose une marche douce entre aidants, le lundi 20 avril à 14h30, en forêt de Sainte-Apolline.

    Ce temps convivial s’adresse aux personnes accompagnant un proche au quotidien, souhaitant faire une pause, échanger et profiter d’un moment en plein air.

    Événement gratuit – inscription conseillée

    Toutes les informations pratiques (lieu précis, contact, modalités) sont à retrouver dans l’agenda du site.

    Installation du Conseil municipal

    Le Conseil municipal s’est réuni le 20 mars 2026 pour sa séance d’installation, marquant le début du nouveau mandat.

    À cette occasion, les conseillers municipaux ont procédé à l’élection du maire.
    Monsieur Bertrand Hauet a ainsi été élu maire de Saint-Germain de la Grange.

    Quatre adjoints ont également été élus pour l’accompagner dans la conduite des actions de la commune :

    • Mylène Madelaine, 1re adjointe
    • Francis Le Goff, 2e adjoint
    • Gwenaëlle Fremyet, 3e adjointe
    • Farès Louis, 4e adjoint

    ARS - Résultats du contrôle des eaux

    L'ARS, Agence Régionale de Santé, nous informe d'un résultat conforme des eaux destinées à la consommation, suite à un contrôle en février 2026.

    Consultez le rapport détaillé