• MATERNELLE – FESTIVITÉS DE NOËL

    Publié le 18/12/2021
    Partagez : 
    Samedi 11 décembre au matin, l’équipe enseignante accueillait les familles pour la traditionnelle exposition de Noël. À cette occasion, les travaux réalisés par les élèves de maternelle depuis le début de l’année étaient mis en scène dans la salle de motricité. Au vu de la situation sanitaire, pas de grand rassemblement cette année, mais des visites par petits groupes qui ont permis à chacun d’admirer les œuvres des enfants. Bravo à tous pour leur créativité.
     
    Lundi 13 décembre, les enfants ont partagé, au sein de leur classe, un goûter offert par la Caisse des écoles et ont reçu, mardi, la visite du Père Noël qui avait apporté de nombreux cadeaux dans sa hotte.

    À la une

    Exercice de sécurité à Beynes le 3 juillet

    La Préfecture nous informe d'un exercice de sécurité civile le jeudi 3 juillet 2025 de 14h à 17h30 à Beynes, sur le site de Storengy, classé "seveso seuil haut" et sur celui de Natran.

    Les sirènes d'alerte seront déclenchées et pourront être audibles aux alentours.

    L'alerte sera également transmise via l'outil FR ALERT. Les personnes présentes dans un large périmètre autour des sites industriels et disposant d'un téléphone mobile équipé de la 4G ou de la 5G recevront un SMS d'avertissement sans notification sonore.

    L'exercice est sans la participation de la population.

    Prévention canicule

    Nous subissons un épisode caniculaire et de pollution, soyez prudent et suivez les recommandations.

    Pour plus d'informations : Vivre avec la chaleur

    Numéro vert canicule info service : 0800 06 66 66