• MARCHÉ FERMIER

    Publié le 10/09/2025
    Partagez : 

    Découvrez notre tout premier marché fermier le samedi 4 octobre 2025 de 10h à 18h, rue de la Mairie ! Un événement unique pour valoriser notre terroir, renouer avec nos racines agricoles et promouvoir les circuits courts.

    Venez déguster des produits 100% ultra-locaux et authentiques : fruits, légumes, confitures, miel, herbes aromatiques et plantes médicinales, bières artisanales, volailles, fromages de chèvre, viennoiseries, poisson frais, biscuits et bien plus encore !

    Ce marché met à l’honneur les producteurs et productrices engagé(e)s, à taille humaine, attachés à la qualité de leurs produits et de leur environnement, en toute transparence. Un lieu d’échanges où vous pourrez dialoguer directement avec les producteurs et découvrir leur savoir-faire.

    Un moment de partage et de convivialité pour toute la famille avec restauration - buvette et des animations pour enfants prévues sur la journée.

    Si le succès est au rendez-vous, d’autres éditions pourraient voir le jour. Un sondage sera effectué pour obtenir vos avis afin de façonner les futures éditions, si vous le décidez. Venez nombreux !

    Habitants de la commune et des environs, ne manquez pas ce rendez-vous festif, savoureux et engagé.

    À la une

    Guide Seniors

    Le Département a mis en place un Guide Seniors, regroupant les aides déstinées aux séniors notamment sur le maintien à domicile et les aides financières.

    Retrouvez ce guide sur le site du département : Guide seniors - Conseil départemental des Yvelines

    La Croix-Rouge - Campagne porte-à-porte

    La Croix-Rouge sera présent sur notre commune pour une campagne de sensibilisation en porte-à-porte entre le 03 et 29 novembre 2025.

    Lors du démarchage :

    • demandez à voir la carte professionnelle,
    • la mairie ne mandate aucune société ou association.

    Sapeurs-Pompiers - calendrier 2026

    La campagne de vente des calendriers 2026 par les sapeurs-pompiers débute à compter du 1er Novembre.

    Le service Départemental d'incendie et de secours des Yvelines, vous informe : des gestes pour éviter les tentatives de fraude.

    En cas de doute, appelez le 18 ou le 17.