• Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques

    Publié le 07/05/2024
    Partagez : 

    En tant que commune concernée par le passage d’une épreuve de cyclisme sur route, Saint-Germain de la grange peut disposer d’un quota de titres d’accès, attribués par la Délégation Interministérielle aux Jeux Olympiques et Paralympiques.

    Monsieur Le Maire et son équipe municipale sont ravis de permettre aux Saint-Germanois d’assister à la cérémonie d’ouverture des JOP 2024. 

    Précisions :

    • Titre d’accès 100 % digital non cessible et non transférable
    • Se présenter en groupe (un référent par groupe de 4) aux différents contrôles d’accès en début d’après-midi pour la cérémonie prévue à 19h30
    • Attribution des places par zone sans possibilité de choix
    • Les spectateurs seront debout
    • La sortie de zone est définitive
    • Déconseillé aux jeunes enfants.

    Si vous souhaitez assister à cette cérémonie, merci de bien vouloir nous retourner par mail votre demande d’inscription avec votre prénom, nom, adresse à Saint-Germain de la grange, mail de contact et de nous préciser si vous acceptez d’être référent d’un groupe. 

    La distribution se fera sur la base "Premiers arrivés, premiers servis !". Vous serez recontacté(e) pour confirmer votre inscription.

    À la une

    Travaux route de Saint-Germain de la Grange

    La mairie de Thiverval-Grignon nous informe de travaux sur la route de Saint-Germain de la Grange à compter du 13 mai 2024 et pour une durée de 60 jours, par la société WATELET TP.

    Circulation par feux tricolores et stationnement interdit.

    YES + recrute des jeunes volontaires en service civique

    En 2024, le dispositif évolue avec le recrutement de volontaires en service civique de 18 à 25 ans qui seront formés afin de réaliser des missions de convivialité (visites à domicile, appels téléphonique, activités collectives) auprès de seniors (à partir de 60 ans) isolés et inscrits sur la plateforme oyesplus.fr.

    Ce dispositif est gratuit pour les seniors et accessible toute l’année.