• Contrôle sanitaire des eaux destinées à la consommation humaine

    Publié le 25/06/2023
    Partagez : 

    L'ARS a publié les résultats des analyses effectuées dans le cadre du contrôle sanitaire courant.

    Contrôle sanitaire des eaux destinées à la consommation humaine - Bulletin 24 mai 2023

    À la une

    Épisode de grêle : quelles démarches effectuer ?

    Vous êtes nombreux à nous avoir signalé les importants dégâts causés par l'orage de grêle survenu samedi 27 juin 2026.

    Les épisodes de tempête, neige ou grêle, même exceptionnels, ne peuvent pas faire l'objet d'une reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle dans le cadre de la réglementation actuelle.

    Si vous avez subi des dommages, nous vous invitons à déclarer rapidement votre sinistre auprès de votre assureur, conformément aux conditions prévues dans votre contrat. Les dégâts liés à la grêle et aux vents violents sont généralement couverts par les garanties de votre assurance habitation ou automobile.

    La municipalité reste pleinement mobilisée auprès des services compétents afin d'étudier toute démarche susceptible de favoriser une indemnisation rapide des habitants touchés.

    ARS - Résultats du contrôle des eaux

    L'ARS, Agence Régionale de Santé, nous informe d'un résultat conforme des eaux destinées à la consommation, suite à un contrôle en juin 2026.

    Consultez le rapport détaillé